top of page

La terre de diatomée absorbe les graisses et les liquides comme une éponge. La terre de diatomée est appréciée en tant que moyen de lutte antiparasitaire respectueux de l'environnement et non toxique. La terre de diatomée permet de lutter contre les parasites (puces, punaises de lit, acariens…etc.). Elle a également de nombreuses utilisations dans le jardin d’agrément, le potager ou pour les plantes en pot.

La terre de diatomée non calcinée provient de sédiments marins et lacustres datant de plus de 100 millions d’années et contient des fossiles de squelettes de diatomées, une algue microscopique.

Les minuscules exosquelettes des diatomées sont extrêmement poreux. Ils absorbent les graisses et les liquides comme une éponge. La terre de diatomée a d'excellentes propriétés filtrantes et est inerte. Ces propriétés et les arêtes vives microscopiques ressemblant à du verre font de la terre de diatomée un biocide naturel apprécié en tant que moyen de lutte antiparasitaire respectueux de l'environnement et non toxique.

La terre de diatomée est une alternative efficace aux agents chimiques pour lutter contre les parasites (puces, acariens…etc.). Elle a également de nombreuses utilisations dans le jardin d’agrément, le potager ou pour les plantes en pot.

Couleur  blanche

 

Conditionnement : sac papier kraft 300g, 1 kg, ou 4 kg

 

Commandes supérieures à 25kg sur devis

Terre de Diatomée

PrixÀ partir de €2.88
TVA Incluse
    bottom of page